LE MEILLEUR MOMENT - Le meilleur moment pour votre séance photo de grossesse est courant le 7/8ème mois, lorsque l'on voit bien les jolies courbes de votre ventre mais il ne vous encombre pas trop encore (bien sûr, la séance peut avoir lieu plus tôt s'il s'agit d'une grossesse gémellaire ou à risque).

LE LIEU - Les séances pour femmes enceintes peuvent être réalisées en toute intimité au studio ou en extérieur avec les magnifiques décors saisonniers que la nature nous offre, afin de laisser une empreinte unique à vos portraits. Vos images auront ainsi une petite touche spéciale apportée par la période de l'année, sa luminosité et sa flore saisonnière. Dans les deux cas, nous travaillerons en lumière naturelle car c'est la plus belle au monde <3

Si vous le souhaitez, il est également possible de combiner votre séance femme enceinte avec la séance de naissance de votre bébé.

Il me tient à cœur que tous mes clients repartent avec des magnifiques supports tangibles qu'ils pourront transmettre un jour à leurs enfants. Les copies numériques sont également inclues dans toutes nos collections pour que vous puissiez en profiter à volonté avec vos proches sur vos appareils numériques.

Les séances sont réservées souvent plusieurs mois à l'avance, pensez à me contacter suffisamment tôt (courant votre 2ème trimestre).

Nous proposons plusieurs types de séances. Les tarifs débutent à 360 euros, contactez-nous pour recevoir des informations détaillées.

Séances pour femmes enceintes

Menu