Pendant la première année de bébé, les premières fois s'enchaînent les unes après les autres, des premiers sourires aux premiers pas. Votre bébé passera par une réelle transformation, c'est l'année où il changera le plus de toute sa vie ! C'est bien pour cela qu'elle est remplie de moments de joie extraordinaires, mais, aussi, elle passe beaucoup trop vite. Transformer ces instants en portraits est une façon merveilleuse de pouvoir les revivre encore et encore, bien après qu'il ait grandi.

 

LE MEILLEUR MOMENT
La période la plus propice pour photographier les bébés est entre 6-9 mois, quand ils tiennent assis sans aide, mais ne se déplacent pas encore. Ils sourient facilement aux inconnus et interagissent généralement très volontiers avec tout ce qui les entoure.
Si vous préférez attendre le première anniversaire de votre bébé, c'est également possible.

 

LE LIEU
Ces sessions sont, pour la plupart du temps, réalisées en studio pour son côté doux, mais il est tout à fait possible de prévoir votre séance en extérieur si la saison le permet.
Dans les deux cas, nous travaillerons en lumière naturelle car c'est la plus belle du monde et elle va merveilleusement bien à tous les bébés !
-> LE STUDIO : Ce cocon baigné de lumière naturelle douce & diffuse offre des portraits en toute intimité et simplicité. Il a été conçu et décoré entièrement pour les séances photo privées, chaque coin se prête aux mises en scènes raffinées et élégantes.
-> L'EXTERIEUR : Les magnifiques décors saisonniers offerts par la nature créent une empreinte unique sur vos portraits. Ainsi, vos images auront une petite touche spéciale apportée par la saison pendant laquelle votre bébé a tellement évolué. Dehors, les décors ne seront jamais les mêmes (même s'il s'agit du même lieu), la végétation, la météo et la lumière étant en changement constant ! Au delà d'un an (et notamment si votre bébé court), il sera plus à l'aise en extérieur.
-> EN DEPLACEMENT : De nombreux clients viennent me voir de loin (notamment de Lyon, Montpellier, Paris...), mais, si cela ne vous est pas possible, je peux également me déplacer en France métropolitaine et dans certains pays européens. Aussi, plusieurs fois dans l'année, j'organise des déplacements sur Paris et dans la région de Gap (Hautes Alpes) pour plusieurs prestations regroupées. Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à me demander les prochaines dates !

 

LA RESERVATION
Il est vivement recommandé de réserver votre séance en amont, il ne m'arrive que très rarement de pouvoir proposer des disponibilités de dernière minute. Le délai habituel est d'environ 2-3 mois.
Vous pouvez réserver votre séance via l'onglet contact ou par téléphone. Elle sera définitive une fois les formalités administratives complétées (contrat + règlement des frais de réservation).
Si vous souhaitez une séance en studio, nous définirons ensemble le jour et l'heure de votre session (en semaine, dans la matinée ou en tout début d'après-midi, en fonction du rythme de votre bébé (siestes, temps d'éveil). Une ou deux semaines avant votre séance, je vous recontacte pour valider cet horaire ou éventuellement l'ajuster si le rythme de votre bébé a changé depuis.
Si vous optez pour une séance en extérieur, nous fixerons ensemble le jour, mais le lieu et l'heure seront déterminés quelques jours avant votre session, selon le concept choisi, la météo et, surtout, selon le rythme actuel de votre bébé.

 

LE DEROULEMENT & LES TARIFS
Nous proposons plusieurs types de séances. Pour découvrir le déroulement de nos différentes prestations et leurs tarifs, vous pouvez consulter la section "Détails". Vous y trouverez même de nombreuses vidéos !

Séance pour bébés

23 avenue Roger Salengro

13830 Roquefort la Bédoule

(proche de Cassis, Marseille, Aix en Provence)

Parking sur place

06.16.16.40.05

PHOTOGRAPHE PROFESSIONNELLE

GROSSESSE, NOUVEAU- NÉ, BÉBÉ, ENFANTS & FAMILLE, FEMMES

SUD DE LA FRANCE, PROCHE D'AIX EN PROVENCE, MARSEILLE, CASSIS, LA CIOTAT, AUBAGNE OU ENCORE TOULON.

 

DEBORA DEULOFEU TRAVAILLE ÉGALEMENT À L'INTERNATIONAL

RESTONS EN CONTACT

 

 

Suivez les dernières nouvelles sur INSTAGRAM