Nos premiers shootings privés pour femmes ont été lancés avec le projet « LES MAMANS SONT DES FEMMES ». Debora s'est rendue compte qu'elle avait du mal à convaincre de nombreuses mamans à passer devant l'objectif et cela même avec leurs enfants.

Pourtant, les mamans sont TOUJOURS là pour leurs enfants. Toujours derrière l'objectif, jamais devant. Toujours là, mais, pourtant, INEXISTANTES sur les images. Sauf qu'elles MERITENT d'être sur les images. Nous prenons de nombreuses photos de nos enfants pour nous rappeler de tout, mais, nos enfants, n'ont-ils pas le droit d'avoir la même chose ? Les mamans doivent EXISTER sur les images. Pour que les enfants puissent se souvenir à quel point leur maman étaient belles. Parce que chaque enfant trouve sa maman BELLE.

Une maman peut remplacer n'importe qui mais personne ne peut la remplacer. Personne ne peut vous remplacer sur les images !

Avec le succès de ce projet, ces séances ont été ouvertes à TOUTES les femmes.

La pression de la société sur les femmes est forte aujourd'hui. Elles doivent assurer au travail, à la maison, avec leurs enfants, prendre soin d'elles... Elles sont supposées être « parfaites ».

Ouvrez un magazine et regardez les images de femmes. Apprêtées, retouchées, parfaites. Allumez la télé, comment sont les femmes ? Maquillées, coiffées, éclairage optimisé, parfaites. Levez les yeux sur les publicité autour de vous quand vous marchez ou conduisez. Comment sont les femmes ? Parfaites.

De la PERFECTION de PARTOUT, du matin au soir. Puis, on se retrouve devant le miroir, face à nous mêmes.

Sauf que nous n'avons pas une équipe de professionnels pour nous préparer tous les matins. Nous ne savons pas nous positionner pour être mises en valeur. Nous n'avons pas l'éclairage parfait. Mais, ce que nous avons, c'est de l'INSATISFACTION. Cette image que nous voyons dans le miroir, elle ne correspond pas à toutes les autres que l'on voit de partout à la longueur de la journée. Cette médiatisation de la perfection renvoie aux femmes une image négative d'elles mêmes.

Si cela vous est déjà arrivé de vous cacher devant l'objectif ou de ne pas apprécier votre reflet dans le miroir, je peux vous aider. Je peux vous montrer que vous êtes aussi bien que ces femmes parfaites que vous voyez sur ces images.

Je crois profondément que je peux faire de beaux portraits de CHAQUE femme.

Petites, grandes, minces, pulpeuses, blanches, noires, jeunes, matures, aux cheveux longs, courts et sans cheveux, n'importe ! C'est une expérience INOUBLIABLE que chaque femme devrait vivre.

J'enlève votre angoisse à être photographiée. C'est VOTRE journée et vous serez chouchoutée – coiffure, maquillage, rafraîchissements... Je vous guiderai pendant toute la séance, pour mettre en valeur vos atouts. Relaxez-vous et déconnectez, éloignez-vous du stress quotidien, ceci est un moment exceptionnel, pour VOUS.

Chaque femme devrait avoir un magnifique portrait d'elle. Celui dont elle serait fière et qu'elle pourra transmettre à ses enfants.

Il est temps d'avoir des images de vous qui vous plaisent.

Ces séances sont une main tendue, d'une femme à une autre. 

Découvrez ci-dessous quelques magnifiques transformations de nos (encore plus magnifiques) clientes. Il ne s'agit pas seulement d'une transformation extérieure - épaulées, guidées et rassurées, ces femmes rayonnent de confiance et laissent ressortir leur personnalité.

Ensuite, invitez-vous dans une de nos séances avec cette vidéo.

Femmes

Menu